2066.0015000
13534

04/09/10 à 09h35 6 modules actualisés en ligne
29/08/10 à 01h20 Les modules actualisés JUILLET + AOUT sont en ligne
24/12/09 à 23:05 KDO pour finir 2009, UNIQUEMENT POUR LES DONATEURS : un MEGA PACK de 611 Mo de wallpapers MINUTIEUSEMENT SÉLECTIONNÉS. Le bonheur est DISPO !
07/10/09 à 11:00 LES 5000 INSTALLATIONS DE LA V4 ONT ÉTÉ ATTEINTES !
01/10/09 à 15:45 Cocci-kit eVolution : une évolution !...
03/08/09 à 17:40 La Coccinelle et 'Surfez Couvert' font appel aux coccinautes ...
25/08/09 à 12:20 A l'étude sans aucun délai : installation de XP Coccinelle v4 sur clé USB pour installation sur NetBooks.
13/08/09 à 22:45 HOT : Après le SP3, le SP3C !
13/08/09 à 13:35 Les correctifs du Windows Update du 12/08 sont intégrés dans les modules.
03/08/09 à 16:05 Sondage : POUR ou CONTRE la navigation par onglets sur XP ?
22/07/09 à 20:55 Nouveau BONUS pour les membres d'honneur: 76 papiers-peints inédits en haute résolution !
17/07/09 à 15:10 Comme promis pour les V.I.C.: les papiers-peints pour HTC Touch HD.
23/06/09 à 22:45 Tous les messages postés dont les réponses sont dans la F.A.Q. seront désormais directement supprimés !
18/05/09 à 22:20 ÇA Y EST: JE SUIS LICENCIÉ ÉCONOMIQUE !
11/05/09 à 21:50 SUPPRESSION DES ANCIENNES VERSIONS DE LA COCCINELLE.
29/03/09 à 18:50 Coccinautes de France: pensez à passer le GMT de votre profil à + 2H suite au changement d'heure.
08/03/09 à 00:20 Nouveau BONUS pour donateurs: 5 cocci-images de boot pour iPhone jailbreaké.
24/12/08 à 14:08 La Coccinelle vous offre une tranche de bacon ! Profitez !
Anonyme le 06/09/10
MALINOIS77 le 05/08/10
Olico le 22/07/10
Tinous le 19/06/10
SergeVD le 25/05/10
Christianc le 19/05/10
Fredbear le 12/05/10
Fury le 01/05/10
Bobfr le 07/04/10
Phyloo le 07/04/10
Mortimer.pw le 20/03/10
Varin serge le 15/03/10
Ill-niko le 02/03/10

S'inscrire comme nouveau membre du forum
SP3: correctifs et nouveaux fichiers systèmes + le futur de XP !  Accueil SP3: correctifs et nouveaux fichiers systèmes + le futur de XP !
Après le SP3, le SP3C !  | Sujet lu 5907 fois - 13 réponses(s)
Coccinelle 13/08/09 à 20:42 Répondre en citant ce message  | 
Après le SP3, le SP3C !
Après le SP3, le SP3C !

Etant donné la quantité énorme de correctifs créés par Microsoft depuis la sortie du SP3, la durée dinstallation en tant que premier module devient très pénible (cest le plus long avec les Framework). Or, pour les 9/10 de ces correctifs il s'agit ni plus ni moins que de fichiers systèmes remplacés par des nouveaux, sans aucune inscription supplémentaire dans le Registre ni même d'interaction avec d'autres emplacements. Par conséquent, la gentille Coccinelle est en train de préparer un pack SP3C pour accélérer le mouvement, 'C' comme .... je vous laisse deviner.

Ce SP3C fera en toute logique l'objet de mises à jour à la même vitesse que Windows Update, mais sera intégré JUSTE APRÈS le SP3 sur le panneau correspondant du Cocci-kit. Donc tout cela se fera de façon automatique. Le module 02_CORRRECTIFS reste présent, car certains correctifs sont si pointus qu'il vaut mieux laisser Microsoft en assumer l'installation, mais son installation sera TRÈS rapide car il y aura très peu de choses ....

Si bien sûr je rédige ce sujet, c'est que ce SP3C n'est pas qu'une simple idée en l'air : j'ai déjà planché dessus pendant les pauses que je me suis octroyées pour préparer mon futur boulot car je sature un peu, et j'ai besoin de m'aérer (pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je fais partie de la grande famille des licenciés économiques depuis mai dernier). J'ai donc appliqué ce SP3C encore à l'état de prototype sur une intégration puis lancé l'installation de XP de façon normale. Eh bien, croyez-le ou non, j'ai été extrêmement étonnné de la rapidité de réaction de Windows XP une fois l'installation terminée ! Je ne me l'explique pas encore totalement tellement la différence est réellement énorme, et il a fallu que je fasse un tour sur Windows Update pour m'assurer que les correctifs avaient bien été intégrés. C'est comme si on avait un XP tout vierge et rapide, sans être alourdi par toutes les rustines à venir ...

Je ne donne bien entendu aucun délai de sortie, ni même de procédure concrète sur la basculer entre l'intégration classique ou par le SP3C, mais sachez déjà que ça se présente bien et que c'est du pur bonheur ! mais pour l'instant c'est l'été, alors pensez à éteindre vos machines de temps en temps et à profiter du soleil avec votre famille....

Je vous remercie d'avance pour tous les dons PayPal qui vont affluer après avoir lu cette nouvelle    !

Scorpio5 13/08/09 à 22:43 Répondre en citant ce message  | 
l'idée est excellente :p
y as juste le nom qui fait penser a du l33t :p

mais rien ne peut jamais etre parfait :D
OddEssA 14/08/09 à 06:34 Répondre en citant ce message  | 
Excellente initiative Fred Bravo

Un SP3C(occinelle Lol ) : encore plus rapide, plus stable, plus efficace Super

Si tu veux de l'aide supplémentaire pour les tests je suis toujours partant Lol2

Bon courage pour ton entreprise et dépose le nom SP3C Ok
Signature:
L'erreur est humaine, la reproduire est une bêtise, à la troisième fois cela est une tragédie : à combien en sommes nous aujourd'hui ?

Vi Veri Veniversum vivus vici (Faust) - Я умер в день моего рождения

Capitaine32 15/08/09 à 14:56 Répondre en citant ce message  | 
cette partie la m'intéresse particulièrement !

j'ai été extrêmement étonnné de la rapidité de réaction de Windows XP une fois l'installation terminée

y aurait il donc encore des miracles ?

sinon comme d'habitude excellent initiative que sp3c  
Signature:
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.( Jacob Braude )
OddEssA 15/08/09 à 18:48 Répondre en citant ce message  | 
(55 clics)
cette partie la m'intéresse particulièrement !

j'ai été extrêmement étonnné de la rapidité de réaction de Windows XP une fois l'installation terminée

y aurait il donc encore des miracles ?

sinon comme d'habitude excellent initiative que sp3c  

Fayot 1er du Nom Siffle

Attention BD tu as de la concurrence Mdr2
Scaryman 21/08/09 à 19:16 Répondre en citant ce message  | 
Salut à tous.

Vu que le SP3C a l'air très intéressant, je voudrais en profiter.
J'ai une question : il faut une ISO ne contenant aucun SP ?
J'ai un CD contenant un XP SP3 et je suppose que ça ne marchera pas.

Qu'en est-il ?

Merci beaucoup.
Ducke 21/08/09 à 19:46 Répondre en citant ce message  | 
Re: Après le SP3, le SP3C !
(84 clics)

Etant donné la quantité énorme de correctifs créés par Microsoft depuis la sortie du SP3, l

Scaryman 21/08/09 à 19:53 Répondre en citant ce message  | 
Merci pour la réponse.

Mais alors, quand se fait le téléchargement du SP3C ?
Ici, je suis au téléchargement des modules et je le vois pas dans la liste.
Ou alors c'est un réarrangement des modules ?
Ducke 21/08/09 à 20:15 Répondre en citant ce message  | 
Re: Après le SP3, le SP3C !
(84 clics)

Ce SP3C fera en toute logique l'objet de mises à jour à la même vitesse que Windows Update, mais sera intégré JUSTE APRÈS le SP3 sur le panneau correspondant du Cocci-kit. Donc tout cela se fera de façon automatique. Le module 02_CORRRECTIFS reste présent, car certains correctifs sont si pointus qu'il vaut mieux laisser Microsoft en assumer l'installation, mais son installation sera TRÈS rapide car il y aura très peu de choses ....

Je ne donne bien entendu aucun délai de sortie, ni même de procédure concrète sur la basculer entre l'intégration classique ou par le SP3C, mais sachez déjà que ça se présente bien et que c'est du pur bonheur ! mais pour l'instant c'est l'été, alors pensez à éteindre vos machines de temps en temps et à profiter du soleil avec votre famille....

il ne faut pas lire une ligne sur deux...
Coccinelle 22/08/09 à 00:35 Répondre en citant ce message  | 
Toutes les infos figurent dans le journal des mises à jour du module CORRECTIFS (401 clics) .
Blar 24/08/09 à 07:49 Répondre en citant ce message  | 
Dis moi Cocci,

puis je le tester également ?

je m'explique:
étant donné que je fais parti de ceux qui ont un pb avec le sp3 et mon son (realtek HD), j'aimerai le testé ce sp3 car peut être cela peut résoudre mon pb.

voilà

cela ne serait qu'un teste sur mon Alien car pour le moment ,il reste sur ubuntu car ,je n'ai pas de son avec mon cocci sp3 ... malgré avoir testé toutes les solutions sur le net.
Donc peut être que ton sp3c pourrait me résoudre ce pb qui sait .

voilà dis moi si cela est possible et je te contact en mp pour la suite (éventuellement)
merci
Signature:

OddEssA 24/08/09 à 08:22 Répondre en citant ce message  | 
Heu... Blar, il est dispo en téléchargement avec le cocci-kit déjà Siffle
Blar 24/08/09 à 08:45 Répondre en citant ce message  | 
(78 clics)
Heu... Blar, il est dispo en téléchargement avec le cocci-kit déjà Siffle

arf autant pour moi ^^'

à la bourre je suis

donc je peux faire la version lite (la version cd de la v4) avec le sp3c si j'ai bien compris cette fois ?

Edit: merci Odd ;)
OddEssA 24/08/09 à 08:53 Répondre en citant ce message  | 
Oui
Forum optimisé pour une largeur minimum standard de 1024 pixels, compatible Firefox 3 (hautement conseillé, Internet Explorer gérant mal les images au format PNG en créant des gros 'pâtés noirs'). Le fondateur du forum, de son pseudo[nyme] Coccinelle, a choisi de refuser toute publicité pour en payer l'hébergement (assuré par Online.net) et la maintenance afin de ne pas enlaidir ses pages et faire de cet endroit un espace agréable à surfer. Entière confiance est faite aux membres du forum pour en assurer la pérennité grâce à leurs dons effectués via le système de paiement sécurisé PayPal. Le forum, de son URL officielle http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/ fait partie intégrante du sous-domaine xpcoccinelle.fredisland.net lié au domaine principal 'fredisland.net', et est certifié sain et dépourvu de tout ' malware (logiciel malveillant) par Google Safe Browsing Diagnostic. L'administrateur du forum est également propriétaire des noms de domaine xpcoccinelle.com et xpcoccinelle.fr. Tout autre forum ou site qui se prévaudrait de la dénomination 'XP Coccinelle' sur un domaine autre que ceux pré-cités ne serait qu'un leurre potentiellement dangereux pour la sécurité de la navigation de ceux qui s'y aventureraient.
Comment bien utiliser un forum comme celui-ci ? Mode d'emploi. | FAQ spécifique au forum XP Coccinelle | Robot SiteMap

Toutes les heures sont au format GMT
Date et Heure du Serveur: 08/09/2010 - 09h33:48. Merci d'adapter le GMT de ton profil afin de conserver la cohérence chronologique de tes messages

Page générée en 0.4634 sec (PHP: 77% - SQL: 23%) - 42 Requêtes SQL effectuées - Compression GZIP #7 activée - Débogage activé