|
|
|
|
TU NE PEUX PAS POSTER NI RÉPONDRE DANS CETTE SECTION
|
|
|
|
|
|
Après le SP3, le SP3C !
|
|
Après le SP3, le SP3C !
Etant donné la quantité énorme de correctifs créés par Microsoft depuis la sortie du SP3, la durée dinstallation en tant que premier module devient très pénible (cest le plus long avec les Framework). Or, pour les 9/10 de ces correctifs il s'agit ni plus ni moins que de fichiers systèmes remplacés par des nouveaux, sans aucune inscription supplémentaire dans le Registre ni même d'interaction avec d'autres emplacements. Par conséquent, la gentille Coccinelle est en train de préparer un pack SP3C pour accélérer le mouvement, 'C' comme .... je vous laisse deviner.
Ce SP3C fera en toute logique l'objet de mises à jour à la même vitesse que Windows Update, mais sera intégré JUSTE APRÈS le SP3 sur le panneau correspondant du Cocci-kit. Donc tout cela se fera de façon automatique. Le module 02_CORRRECTIFS reste présent, car certains correctifs sont si pointus qu'il vaut mieux laisser Microsoft en assumer l'installation, mais son installation sera TRÈS rapide car il y aura très peu de choses ....
Si bien sûr je rédige ce sujet, c'est que ce SP3C n'est pas qu'une simple idée en l'air : j'ai déjà planché dessus pendant les pauses que je me suis octroyées pour préparer mon futur boulot car je sature un peu, et j'ai besoin de m'aérer (pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je fais partie de la grande famille des licenciés économiques depuis mai dernier). J'ai donc appliqué ce SP3C encore à l'état de prototype sur une intégration puis lancé l'installation de XP de façon normale. Eh bien, croyez-le ou non, j'ai été extrêmement étonnné de la rapidité de réaction de Windows XP une fois l'installation terminée ! Je ne me l'explique pas encore totalement tellement la différence est réellement énorme, et il a fallu que je fasse un tour sur Windows Update pour m'assurer que les correctifs avaient bien été intégrés. C'est comme si on avait un XP tout vierge et rapide, sans être alourdi par toutes les rustines à venir ...
Je ne donne bien entendu aucun délai de sortie, ni même de procédure concrète sur la basculer entre l'intégration classique ou par le SP3C, mais sachez déjà que ça se présente bien et que c'est du pur bonheur ! mais pour l'instant c'est l'été, alors pensez à éteindre vos machines de temps en temps et à profiter du soleil avec votre famille....
Je vous remercie d'avance pour tous les dons PayPal qui vont affluer après avoir lu cette nouvelle !
|
|
|
|
|
l'idée est excellente :p
y as juste le nom qui fait penser a du l33t :p
mais rien ne peut jamais etre parfait :D
|
|
|
|
|
cette partie la m'intéresse particulièrement !
j'ai été extrêmement étonnné de la rapidité de réaction de Windows XP une fois l'installation terminée
y aurait il donc encore des miracles ?
sinon comme d'habitude excellent initiative que sp3c
|
Signature: Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.( Jacob Braude ) |
|
|
|
Salut à tous.
Vu que le SP3C a l'air très intéressant, je voudrais en profiter.
J'ai une question : il faut une ISO ne contenant aucun SP ?
J'ai un CD contenant un XP SP3 et je suppose que ça ne marchera pas.
Qu'en est-il ?
Merci beaucoup.
|
|
|
|
Re: Après le SP3, le SP3C !
|
(84 clics)
Etant donné la quantité énorme de correctifs créés par Microsoft depuis la sortie du SP3, l |
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse.
Mais alors, quand se fait le téléchargement du SP3C ?
Ici, je suis au téléchargement des modules et je le vois pas dans la liste.
Ou alors c'est un réarrangement des modules ?
|
|
|
|
Re: Après le SP3, le SP3C !
|
(84 clics)
Ce SP3C fera en toute logique l'objet de mises à jour à la même vitesse que Windows Update, mais sera intégré JUSTE APRÈS le SP3 sur le panneau correspondant du Cocci-kit. Donc tout cela se fera de façon automatique. Le module 02_CORRRECTIFS reste présent, car certains correctifs sont si pointus qu'il vaut mieux laisser Microsoft en assumer l'installation, mais son installation sera TRÈS rapide car il y aura très peu de choses ....
Je ne donne bien entendu aucun délai de sortie, ni même de procédure concrète sur la basculer entre l'intégration classique ou par le SP3C, mais sachez déjà que ça se présente bien et que c'est du pur bonheur ! mais pour l'instant c'est l'été, alors pensez à éteindre vos machines de temps en temps et à profiter du soleil avec votre famille....
|
il ne faut pas lire une ligne sur deux...
|
|
|
|
|
Heu... Blar, il est dispo en téléchargement avec le cocci-kit déjà
|
|
|
|
|
(78 clics) Heu... Blar, il est dispo en téléchargement avec le cocci-kit déjà  |
arf autant pour moi ^^'
à la bourre je suis
donc je peux faire la version lite (la version cd de la v4) avec le sp3c si j'ai bien compris cette fois ?
Edit: merci Odd ;)
|
|
|
|