|
|
|
|
TU NE PEUX PAS POSTER NI RÉPONDRE DANS CETTE SECTION
|
|
|
|
|
|
SURFEZ COUVERT fait appel aux coccinautes ...
|
|
SURFEZ COUVERT fait appel aux coccinautes ...
Comme précédemment expliqué (125 clics) , je suis désormais au chomage et profite de mon temps (qui passe hélas trop vite) pour mettre en place une entreprise de formation informatique d'un genre novateur (mon petit site pro de présentation : http://www.surfezcouvert.fr/ (412 clics) ).
Maintenant, comme je m'en doutais un peu, strictement rien n'est fait pour soutenir et aider concrètement ceux qui veulent monter une boîte, quelque soit son niveau d'avancement. Le message de Pôle Emploi est simple et pourrait se résumer ainsi : " démerdez-vous, mais surtout lors des entretiens mensuels que nous avons dans nos locaux climatisés et avec notre sourire, faites-nous part de l'évolution de vos démarches afin que puissions déjà prévoir nos statistiques de radiation, c'est que l'échéance électorale arrive à grand pas. Bien entendu, vous pouvons vous donner une adresse utile pour avancer rapidement : www.google.fr. (95 clics) "
Mais là n'est pas le propos. Je souhaite simplement par ce sujet contacter le maximum de membres du forum car parmi eux peut-être s'en trouvent-ils qui exercent une activité dans le matériel dont j'ai besoin pour ma future boîte (je compte démarrer début 2010), afin de me faire connaître et prospecter plus facilement les clients potentiels !
Je sais ce dont j'ai besoin, rien de compliqué, et de toute façon en tant qu'auto-entrepreneur il vaut mieux rester simple. Je m'efforce en ce qui concerne les impressions papier (cartes, documents, triptiques ...) de tout faire moi-même pour des raisons d'économie d'une part et pour un meilleur contrôle d'autre part (d'où le récent achat d'une petite imprimante laser de qualité avec mes indemnités de licenciement). Pour le reste, si parmi vous certains disposent de materiel d'occasion ou bénéficient de réseaux de distribution permettant d'avoir des prix sympatoches (et aussi petits qu'une coccinelle très minuscule) pour les éléments suivants, cela me permettrait de budgétiser tout ça car je dois compter les centimes.:
TONER POUR IMPRIMANTE HP Color LaserJet CP1515n:
Jaune : CB542A
Cyan : CB541A
Magenta : CB543A
Noir : CB540A
Fabrication d'un film adhésif/electrostatique (genre http://www.marquage-vehicule-ellips.com/ (98 clics) ) transparent pour servir de pub sur toute la largeur de la vitre arrière de ma Peugeot 1007. Je fournis l'image en quadrichromie au format PNG avec transparence et aux dimensions souhaitées. Les parties colorées doivent être tranparentes ou translucides mais pas opaques pour ne pas gêner la vision arrière (le logo ressemblerait de prêt à celui de la page d'accueil sur http://www.surfezcouvert.fr/ ).
Stylo personnalisé design au logo de mon entreprise.
Porte-clés personnalisé et design au logo de mon entreprise (planche de surf prédécoupée), ou tout autre gadget utile (genre de trucs qu'on trouve par exemple ici : http://www.dezigner-com.com/objets_pub.html (97 clics) )
Je vous remercie d'avance infiniment pour tous vos bons tuyaux susceptibles de me faire avancer.
Fred, alias la
|
|
|
|
|
Pour les adhésifs sur véhicule leur logiciel en ligne est bien foutu est très bien expliqué, avec le prix en temps réel en fonction de la dimension ! Merci pour le lien.
|
|
|
|
|
Je ne peux point t'aider pour l'instant pour ce projet mais je te souhaite bon courage...
Ton site est super et le concept encore mieux (première fois que j'en entends parler). J'en connais qui auraient apprécié d'apprendre l'info. en commençant par ça...
Bonne continuation
|
Signature:
Aperçu du générique de fin de "La Cité de la peur, une comédie familiale"
Ma pensée du jour : "Je ne souhaite de malheur à personne. C'est pas pour ça que je souhaite le bonheur de tout le monde."
Tuto Automatisation |
|
|
|
Ton site est super. Brillante démarche, je te souhaite de réussir dans ton projet.
Cordialement.
|
|
|
|
|
Salut Fred,
Désolé je peux pas d'aider dans tes demandes. Ce n'est pas mon secteur d'activité.
Bon courage pour la suite .
|
Signature: Conseil est bon,
aide est mieux |
|
|
|
Message à mon  qui se reconnaîtra :
|
|
|
|