|
|
|
|
TU NE PEUX PAS POSTER NI RÉPONDRE DANS CETTE SECTION
|
|
|
|
|
|
yop et si ont parlais .....hummm......musique
|
donc voila, j aimerais assez si des musiciens (e) sont par mis nous, discuter musique m.a.o et midi par le fameux cocci.
pour ma par je vient de passer a la v4, et je n en suit pas mécontent. je vient de réinstaller ma version boite de fl studio 9 et surprise il est plusssss fluide.
je n ai pas encore eu le temps, de m attarder sur mes machines pour voir si il n y aurais pas des décrochage, mais je vous le dirai....si oui ou non.
voila moi je produit en free et en home (chez moi) .
|
Signature: a laisser les solutions sans reponses ont laisse la place a des solutions nauséeuses |
|
|
|
yep !!
oui je suit sur le fruityclub en tant ke "osdf"
mais ils sont en maintenance car ils changent les serveur .....bientot je vous mettrais le lien ici.
effectivement un belle expendeur le yam psr 910...
et voila mon chti espace de taf chez moi...
|
|
|
|
|
Osd ça veut dire quoi "ke" ?
C'est une abréviation, c'est un code entre vous, c'est truc pour débile, c'est quoi ?
À 2K€ le PSR 910 a plutôt intérêt à être bien et pour ce que je fait j'ai pensé qu'un expandeur était le meilleur compromis ^^
Jolis équipements chez toi et ta meuf reste tranquille quand tu fais mumuse avec tout ça ?
|
|
|
|
|
arf les meufs...... elle as deja foutu le camp mon pov'e vieux .
et encore j en ai revendut du matos. osd sa vient de Operating Systeme Deficient.
et toi tu nous montre un peut t as loge hum ?
|
|
|
|
|
|
Ça ça va être dur puisque j'ai mis mes amplis 5*100 et 7*180 chez mon pote musicien ainsi que mon portable G2S et l'expandeur il y a 3 semaines pour répéter de temps en temps quand sa concubine travaille. Y'a même un clavier Creative 49 touches.
|
|
|
|